Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orchidland: vidéos, images, info, fous rires, coups de gueule, coup de coeur ...
15 juillet 2006

La star ac est de retour!!

La star ac est de retour!!! Je ne suis pas fan de cette émission mais en exclusivité je vous donne le nom d'une des candidates: elle s'appelle Ulrike, elle a 15 ans et connaît cette émission cultissime du fin fond de son Tyrol natal... Bah assez causé, voici les images de sa prestation... tout simplement inoubliable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Orchidland: vidéos, images, info, fous rires, coups de gueule, coup de coeur ...
  • ce blog regroupe tout ce que j'aime partager, c'est à dire mes sentiments, mes coups de coeur comme mes coups de gueule... en un mot: L'éclectisme. Venez et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité